Mme Bédard, Québec

 

C'est fortuitement que j'ai rencontré Marc- Simon.Son propos sur la réflexologie m'a inspiré confiance en cette approche pour m'aider à soulager ma douleur au coude.

La douceur,la finesse, le respect, la disponibilité dont il fait preuve tout au long du traitement m'ont profondément touché et ont assuré ma guérison.

 

Marc Simon est devenu pour moi une ressource à consulter,lorsque mon corps crie ou simplement pour maintenir mon bien-être.

 

 

Mme Genest,  Québec

 

J’ai rencontré Marc-Simon au Salon des Ainés et dès qu’il a prononcé le mot réflexologie, je savais que c’était la prochaine étape de mon cheminement.

 

J’avais déjà entendu parlé des bienfaits de la réflexologie, mais je me disais que juste la détente ferait mon bonheur. Mais, j’ai été agréablement surprise de découvrir que plus la séance avançait plus mes petits problèmes de santé étaient ciblés, même ceux que j’avais oubliés. Entre autres problèmes, j’avais un mal de jambes qui me réveillait la nuit.

 

Après ma première visite, mon mal a diminué pour se résorber complètement après seulement quelques visites. Je vois également une bonne amélioration pour mes autres problèmes.

 

Je suis heureuse d’avoir découvert la réflexologie et Marc-Simon, qui est un jeune homme très sensible et qui nous reçoit toujours avec beaucoup de respect et de douceur.   

 

Mme Paquet, Val-Bélair

 

Il y a huit ans, j'ai répondu à une petite annonce de réflexologie. Au départ, je n'en attendais pas grand-chose, au mieux, une relaxation, ce qui constituait déjà un exploit étant donné mon système nerveux survolté.

 

Stupéfaite, je me suis vue ressortir très calme d'une première séance. Avec les semaines, des maladies chroniques se sont atténuées, certaines ont même disparu, si bien qu'à l'âge de 65 ans, j'apprécie de pouvoir enfin respirer, dormir, digérer, de façon naturelle.

 

Maintenant, Marc-Simon fait partie de ma vie, parce que je tiens à ma santé. Sitôt qu'un  problème se présente (grippe, migraine, mal de gorge, vessie hyperactive, insomnie, yeux irrités...), je le consulte en me disant : " Si ça ne va pas, j'irai à l'hôpital ".  Mais cette dernière éventualité n'est jamais nécessaire.


Pour moi, il ne fait plus de doute que la réflexologie est une science exacte, et que Marc-Simon la maîtrise avec brio. Au-delà de la simple technique, il possède un sens inné de la vie et de la santé qui lui permet de réactiver mes énergies de guérison.

 

Mme Rousseau, Lévis

 

Ce que j'ai aimé, en arrivant à ma première rencontre avec M. Larouche, ce fut son accueil et sa façon de nous mettre à l'aise et pour moi ce premier contact était important.

 

J'avais des problèmes de pieds et après deux ou trois traitements, je sentais déjà une amélioration et cela m'a convaincu de poursuivre.  J'ai donc parlé aussi de certaines douleurs ou inconforts  à l'estomac, dans le cou et dans le dos.  J'ai vu une bonne différence après les traitements et cela m'a encouragé à poursuivre.

 

Pendant le traitement, j'avais hâte de voir si l'endroit qu'il traitait était bien ce que je pensais être le bon endroit. C'était comme un jeu pour moi car en même temps, j'apprenais où se logeait mes inconforts et d'où cela venait.  Il me donnait également certains petits exercices à faire à la maison.  J'encourage donc les personnes qui désirent connaître la réflexologie, de contacter   M. Marc-Simon Larouche.

Mise à jour : Janvier 2020